Cadeau de chasse : brame du cerf

Cela peut paraître incongru mais les domaines de chasse peuvent, en plus de la chasse de gros gibier en Auvergne, en PACA ou dans tous les autres endroits végétaux de France, organisés des excursions pour écouter le brame du cerf.

Qui aurait cru parmi les non-chasseurs que les domaines de chasse (www.domainederaboulet.com) pourraient organiser des activités en dehors de la chasse? Cela peut être un bon moyen pour réconcilier chasseurs et amoureux de la nature le temps d’un instant. Ecouter leur brame pendant la période amoureuse est un moment spécial, on devient spectateur d’un phénomène naturel et privilégier de pouvoir le partager.

Tous ceux qui aiment la nature, les promenades en forêt et les animaux seront ravis de pouvoir assister à cette parade amoureuse entre biches et cerfs. Il est possible de s’offrir ce cadeau de chasse ou d’en offrir, que vous soyez bénéficiaire ou déficitaire cela fait toujours plaisir.

Certains domaines proposent même le gîte et le couvert, convivialité et originalité sont de la partie. Un séjour lors d’un weekend dans ce lieu pourrait devenir un agréable moment au sein de la nature et de la nourriture du terroir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s